MAISON BOUTURE

          Ventes éphémères de plantes

POSITIONNEMENT DE MARQUE

Définir la promesse de marque unique sur le marché et en écho avec l'ADN des quatre associés.

maison.png

        ZODIAC POOLCARE EUROPE

       Biens d'équipement de piscine

PLAN DE COMMUNICATION

Coordonner le plan de communication digital pour les filiales européennes : les supports visuels, les messages, les médias à activer.

zodiac_edited_edited.png

         IDFUSE MARKETING

        Plateforme e-mailings

VALORISATION DE L'OFFRE

Valoriser et différencier l'offre actuelle et l'innovation à venir sur un marché ultra-concurrentiel.

Idfuse.png

                            MATERNE

                               Agro-alimentaire

ATELIER  INNOVATIONS PRODUITS

Animer les équipes R&D et marketing pour imaginer de nouveaux produits, usages, à partir de stimuli. Tester les nouvelles idées en "atelier cuisine" dès le lendemain.

MAterne 3_edited.png

               LES JARDINS D'ARCADIE

                 Résidences de service seniors

ATELIER INNOVATION SERVICE

Inspirer l'équipe "innovation" sur la création d'un concept adapté à une nouvelle cible et différenciante de l'offre concurrente existante. 

coverjardin.jpg

                     STADE DIJONNAIS

                   Club de rugby de Dijon

MONTÉE EN GAMME DE L'OFFRE 

Construire une offre de sponsoring en phase avec l'objectif de monter en puissance en PROD2. Valoriser l'offre via un catalogue de qualité.

stade dijonnais.png

        Florence SERVAN SCHREIBER

       Conseil et formation en EMDR

VISION MISSION VALEURS

Identifier les motivations qui rassemblent l'ensemble des collaborateurs des deux activités EMDR et psychologie positive.

Capture d’écran 2019-11-26 à 16.01.35.pn

                   MAISON BOUTURE

                   Ventes éphémères de plantes

DEVELOPPEMENT  E-SHOP

Déléguer la coordination du lancement d'un site e-commerce pour accélérer sa mise en ligne.

Capture d’écran 2019-11-22 à 17.46.25.pn

                    MAISON BOUTURE

                 Ventes éphémères de plantes

PLAN MARKETING

Faire le bilan de l'année passée, projeter les ambitions commerciales de l'année à venir, identifier les leviers marketing, évaluer les ressources financières et humaines nécessaires.

maison.png