Après avoir évolué dans de grandes organisations où la croissance rentable est clé, j’accompagne les
start-up, TPE et PME dans leur développement avec cette même approche de performance dans leur plan marketing et communication.
Passionnée par le développement personnel, j’y ajoute aussi toujours une dose de sens et d’empathie pour leur proposer de créer une relation de confiance avec leurs clients.
Domaines d'expertise :
Positionnement de marque,
Stratégie de Communication 360°,
Plan d'innovations
Expériences :
Danone, Sigvaris, Fromageries Bel, Boiron, Agence Nouveau Monde, Savencia, Bjorg Bonneterre & Cie, Panzani
CAS CLIENT
Renaut Trucks

Plan stratégique et opérationnel
"La transition vers la mobilité électrique, d’une offre de produits à une solution de mobilité globale"
✔ Animer la construction des plans stratégiques des 3 gammes Renault Trucks (light/medium/heavy duty) avec les directions Marketing internationales,
✔ Coordonner l’analyse de marché international,
✔ Construire le plan stratégique à 3 ans,
✔ Décliner la stratégie en plans marketing et communication annuels.