Après avoir évolué dans de grandes organisations où la croissance rentable est clé, j’accompagne les
start-up, TPE et PME dans leur développement avec cette même approche de performance dans leur plan marketing et communication.
Passionnée par le développement personnel, j’y ajoute aussi toujours une dose de sens et d’empathie pour leur proposer de créer une relation de confiance avec leurs clients.
Domaines d'expertise :
Positionnement de marque,
Stratégie de Communication 360°,
Plan d'innovations
Expériences :
Danone, Sigvaris, Fromageries Bel, Boiron, Agence Nouveau Monde, Savencia, Bjorg Bonneterre & Cie, Panzani
CAS CLIENT
Renault Trucks
Plan stratégique et opérationnel
"Renault Trucks, partenaire de la décarbonation et de transition vers l’électromobilité : d’une offre de produits à une offre globale de services dans la transition énergétique."
✔ Animer la construction des plans Marketing stratégiques des 3 gammes Renault Trucks - camion, poids lourds et utilitaires - avec les directions Marketing internationales
✔ Coordonner l’analyse du marché international
✔ Construire les plans Marketing stratégiques à 3 ans
✔ Décliner la stratégie en plans Marketing et Communication annuels