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CAS CLIENT

Serena

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✔ Identité visuelle

✔ Site web

✔ Brochure

✔ Fiches produits

Stratégie de marque et identité visuelle

Née de la fusion de deux entreprises de nettoyage industriel, c’est pour rassurer sur son expérience et sa qualité de services que Serena a fait appel a Blooming Brand. Nous avons structuré leur offre, établi le discours de la marque, ainsi que son identité visuelle. Sous cette impulsion, les supports de communication print et digitaux adaptés aux cibles ont été réalisés.

Structure de l’offre

✔ Proposition de valeur

✔ Positionnement

✔ Vision, mission, valeurs

Stratégie

  • Segmentation de l’offre en fonction des cibles

  • Vision, mission, valeurs

  • Positionnement de marque transversal
     

Baseline “Au delà de la propreté”
Baseline fonctionnelle avec une touche d’émotion.
➔ Au delà du bénéfice premier qu’est un nettoyage professionnel, service simple à gérer et suivre pour un confort d’utilisation.

Plaquette Serena.png
Fches Serena.png

Logo

  • Fusion de deux identités 
    ➔ expérience et savoir-faire

  • Motif “éponge” symbole de propreté et nettoyage, décliné comme élément visuel clé

  • Polices et formes très propres et organisées

  • Couleurs rassurantes dans des nuances assez neutres et sobres

Brochure

  • Document d’aide à la vente pour présence à l’esprit lors de la sélection du prestataire du client

  • Informations clés et gages de confiance

  • Humaine pour apporter de l'émotion

Site web

  • Simple et efficace pour répondre rapidement à un besoin fonctionnel

  • Multiplie les gages de confiance

  • Une page dédiée à chaque secteur pour rassurer sur l’expertise pour différentes spécificités

  • Humain pour rassurer sur la relation de confiance sur un secteur “froid” et apporter de l'émotion 

  • Riche en informations pour conforter les prospects et faciliter la conversion à la prise de contact

  • Espace client pour faciliter la gestion et le suivi

Site web.png
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